Oligo-éléments

Les oligo-éléments chez MGI DEVELOPPEMENT, c’est notre histoire! C’est par là que nous avons commencé. Faire des produits de qualité, normés, assimilables, utilisables en agriculture biologique et qui durent dans le temps, c’est notre stratégie!

D’abord fournisseur de la distribution agricole, nous avons ouvert la vente directe aux agriculteurs et aux distributeurs en 2015. Nos produits sont tous sous norme engrais CE 2003/2003.

Nos oligo-éléments sont disponibles sous forme solide et liquide. En sac de 25 kg ou en bidon de 10 l et container de 1000 l. Nous privilégions les oligo-élements sous forme sulfate pour une meilleur assimilation et un bon rapport qualité/prix.

Nous vendons et formulons 35 produits différents. Mais les grands besoins dans les parcelles des agriculteurs Européens sont: Bore monoéthanolamine (Equation Bore 150*), Sulfate de manganèse (Equation Mang ou Equation Mang’micro*), Sulfate de cuivre (Equation Cuivre ou Equation Cuivre’micro*), Sulfate de zinc (Equation Zinc ou Equation Zinc’micro*).

Quand nos clients veulent faire de grosses économies sur ce poste, le choix se porte sur notre gamme d’oligo-éléments en poudre soluble. De très bonne qualité, nos poudres fondent très bien dans l’incorporateur du pulvérisateur (solubilité comparable à de la magnésie technique supérieure).

MGI DEVELOPPEMENT commercialise aussi des phosphores liquides starter. Nos produits sont directement assimilables par la feuille et la racine. Ils sont très utiles en cas de blocage du phosphore dans le sol, en cas de carence ou simplement quand votre culture a du mal à décoller. Nos phosphores starter, en particulier notre Equa’fort Mg* (enrichi en magnésie), sont de vrais produits coup de fouet.

Chez MGI DEVELOPPEMENT, notre métier c’est de fabriquer & innover mais nous sommes là aussi pour vous accompagner et vous conseiller.

Vous avez une question? Contactez-nous au 0352860007.